Demi-tons

Trailer

La donation est libre mais nous vous conseillons une donation minimum de 4€. Cette somme minimum nous permet de soutenir l’œuvre du réalisateur ainsi que la gestion de ce site.

By clicking the button above, I agree with the Terms & Conditions.
Paiement
Les paiements sont effectués par PayPal. PayPal accepte les paiements de la plupart des cartes de crédits.

Remboursements
Nous garantissons le remboursement mais ferons en sorte de résoudre les éventuels problèmes. Notre objectif est de vous satisfaire à 100%.

Téléchargement
Après avoir effectué la donation, le lien pour le téléchargement sera envoyé par mail. S'il n'arrive pas immédiatement, contrôlez dans les spams.

Partager

Télécharger les sous-titres dans votre langue

Synopsis

Le documentaire est un voyage dans le monde de la production musicale indépendante italienne, dans un pays en crise. Les groupes utilisent des systèmes d’autoproduction et autogestion. Trois groupes indépendants, trois villes différentes comme toile de fond : La Fuzz Orchestra (Mila), His Clancyness (Bologne) et les Eels On Heels (Trani) racontent leurs expériences dans le monde de la musique underground italien. Les personnages se considèrent comme des (anti-)héros contemporains à la recherche de la liberté expressive et créative. Les débuts, la tournée, le rapport musique-business, la sphère familiale sont les partitions de Demi-tons, dans un voyage au milieu de la scène underground d’où émergent les différents problèmes entre les groupes et le marché culturel italien. Les trois villes Trani, Bologne et Milan, différentes de par leur position, leur grandeur et leurs aspects socio-économiques, créent un parcours géographique, dans un monde submergé et caché dans lequel les groupes nous guident, à leur façon.

Fiche Technique

Réalisation: Michele Ricchetti, Shapoor Ebrahimi
Montage: Michele Ricchetti
Scénario: Michele Ricchetti
Photographie: Shapoor Ebrahimi
Bande originale: Fuzz Orchestra, His Clancyness, Eels On Heels
Langue originale: Italian
Genre:
Année:
Durée: 69 minutes