Le canzoni del giardino solitario

Trailer

La donation est libre mais nous vous conseillons une donation minimum de 4€. Cette somme minimum nous permet de soutenir l’œuvre du réalisateur ainsi que la gestion de ce site.

 
By clicking the button above, I agree with the Terms & Conditions.
Paiement
Les paiements sont effectués par PayPal. PayPal accepte les paiements de la plupart des cartes de crédits.

Remboursements
Nous garantissons le remboursement mais ferons en sorte de résoudre les éventuels problèmes. Notre objectif est de vous satisfaire à 100%.

Téléchargement
Après avoir effectué la donation, le lien pour le téléchargement sera envoyé par mail. S'il n'arrive pas immédiatement, contrôlez dans les spams.

Partager

Télécharger les sous-titres dans votre langue

Synopsis

Ehsan est emprisonné dans une galerie souterraine. Parmi les espaces vides qu’il parcourt, ses seuls compagnons sont la faible lueur d’un briquet et ses souvenirs estompés. Son espoir est de pouvoir retrouver la lumière du soleil.
Jospeh est un jeune nigérien qui a vécu l’enfer lors d’un voyage qui l’a conduit en plein cœur de la guerre civile Lybienne. En Italie depuis quelques mois, il cherche à savoir qui il est et quelle est sa route, au beau milieu d’un étang de brouillard entouré par les Apennins.
Les sépare le lieu métaphysique des ruines d’une civilité. Les dernières traces de l’être humain ont été recouvertes par le vert de la nature, un monde dans lequel la présence de l’homme semble désormais évanouie.

Fiche Technique

Réalisation: Pietro Francesco Pingitore, Elia Andreotti
Editing and cinematography: Elia Andreotti, Pietro Francesco Pingitore
Original Soundtrack: Luigi Monteanni, Matteo Pennesi, Francesco Zedde
Langue originale: Italian, english
Genre:
Année:
Durée: 52 minutes

Format: Full HD