Le massacre de Cizre

Trailer

La donation est libre mais nous vous conseillons une donation minimum de 4€. Cette somme minimum nous permet de soutenir l’œuvre du réalisateur ainsi que la gestion de ce site.

 
By clicking the button above, I agree with the Terms & Conditions.
Paiement
Les paiements sont effectués par PayPal. PayPal accepte les paiements de la plupart des cartes de crédits.

Remboursements
Nous garantissons le remboursement mais ferons en sorte de résoudre les éventuels problèmes. Notre objectif est de vous satisfaire à 100%.

Téléchargement
Après avoir effectué la donation, le lien pour le téléchargement sera envoyé par mail. S'il n'arrive pas immédiatement, contrôlez dans les spams.

Partager

Télécharger les sous-titres dans votre langue

Synopsis

Cizre, extrême sud-est de la Turquie. Le 4 septembre 2015, une mesure d’état d’urgence est prononcée par le gouverneur de Sirnak, un couvre feu de 24h/24 est imposé à la population. Plus personne ne peut sortir de chez lui, l’hôpital se retrouve fermé comme tous les commerces de la zone. Plus d’eau, plus d’électricité, et plus de réseau, Cizre est coupée du monde. Le siège commence. La chronique de ce qui s’est passé pendant les 9 jours de couvre feu, directement racontée par les habitants de Cizre.
Un voyage à travers les rues des quartiers où se sont déroulés de graves violations des droits de l’Homme dans l’attaque lancée par le pouvoir Turc contre hommes femmes et enfants, provoquant 28 morts, et plus d’une centaine de blessés.

Fiche Technique

Réalisation: Luigi D'Alife
Sujet et montage: Luigi D'Alife
Traductions: Xerip Siyabend
Motion graphic: Luigi Sorbilli
Langue originale: Italian, English, Turkish
Genre:
Année:
Durée: 17 minutes