Mañana Inshallah

Trailer

La donation est libre mais nous vous conseillons une donation minimum de 4€. Cette somme minimum nous permet de soutenir l’œuvre du réalisateur ainsi que la gestion de ce site.

 
   
En cliquant sur le bouton, j’accepte les Termes et Conditions.
Paiement
Les paiements sont effectués par PayPal. PayPal accepte les paiements de la plupart des cartes de crédits.

Remboursements
Nous garantissons le remboursement mais ferons en sorte de résoudre les éventuels problèmes. Notre objectif est de vous satisfaire à 100%.

Téléchargement
Après avoir effectué la donation, le lien pour le téléchargement sera envoyé par mail. S'il n'arrive pas immédiatement, contrôlez dans les spams.

Partager

Télécharger les sous-titres dans votre langue

Synopsis

Melilla, ville européenne sur le continent africain. Jour et nuit, Illies roule dans la ville. Illies est un chauffeur de taxi marocain en situation irrégulière. Vivant sur le territoire espagnol depuis sa naissance, il n’a pas encore réussi à obtenir les papiers nécessaires afin de régulariser son séjour et de vivre une vie plus sereine.

Aomar, Mohammed, et des centaines de jeunes marocains vivent en se cachant entre les rochers près du port, avec l’illusion de monter un jour sur un bateau qui les emmènerait au continent européen.

Climako, un jeune camerounais, prisonnier de Melilla depuis 5 ans, avait été expulsé du centre de séjour transitoire pour immigrés. Cela fait déjà 7 mois qu’il vit dans un campement improvisé près de ce centre. Prisonnier d’une bureaucratie sordide, il vit dans une grande incertitude perpétuelle. En suivant ces trois histoires, les auteurs de « Mañana Inshallah » tentent de montrer la situation migratoire à Melilla, exclave espagnole au Maroc et symbole de la politique européenne, dite politique d’« accueil ».

Fiche Technique

Réalisation: Lea Lazić, Otto Reuschel, Mattia Carraro
Script: Otto Reuschel, Lea Lazić, Mattia Carraro
Montage: Pedro Branco
Bande: Arnaud d'Ablon
Photographie: Otto Reuschel
Langue originale: Spanish, French, Arabic
Genre:
Année:
Durée: 44 minutes

Inscrivez-vous à la newsletter