Rosso Vivo

Trailer

La donation est libre mais nous vous conseillons une donation minimum de 4€. Cette somme minimum nous permet de soutenir l’œuvre du réalisateur ainsi que la gestion de ce site.

 
By clicking the button above, I agree with the Terms & Conditions.
Paiement
Les paiements sont effectués par PayPal. PayPal accepte les paiements de la plupart des cartes de crédits.

Remboursements
Nous garantissons le remboursement mais ferons en sorte de résoudre les éventuels problèmes. Notre objectif est de vous satisfaire à 100%.

Téléchargement
Après avoir effectué la donation, le lien pour le téléchargement sera envoyé par mail. S'il n'arrive pas immédiatement, contrôlez dans les spams.

Partager

Télécharger les sous-titres dans votre langue

Synopsis

Le All Reds Rugby Rome, au sein de l’ancien cinodrome occupé, une équipe sportive populaire basée sur l’autogestion crée un projet politique inclusif.

Dans l’ancien cinodrome de la capitale occupée (aujourd’hui LOA ACROBAX) est née l’équipe All Reds Rugby Rome avec une formation féminine, masculine et pendant deux ans avec un projet de jeunesse, qui promeut le sport populaire comme un temps d’agrégation basé sur l’anti-fascisme, l’antiracisme et l’anti-sexisme. Ils sont nés en 2005 lorsqu’ils ont décidé de récupérer l’ancienne piste canine abandonnée, ce qui en fait un terrain où l’on peut désormais pratiquer le sport, gratuitement et gratuitement.

Le club sportif All Reds Rugby Roma est une organisation à but non lucratif, les décisions et l’organisation sont partagées par tous les athlètes qui participent à la vie active de l’association. La pratique du sport n’exige pas le paiement d’une cotisation mensuelle, mais la participation active à la gestion et l’autofinancement, dans cet espace se trouvent de nouvelles formes d’agrégation, de vie, d’organisation, de transformation et de réinventer les espaces et les usages.

Fiche Technique

Réalisation: Claudio Carbone
Editing: Leonardo Botta
Original soundtrack: Andre David
Cinematography: Giovanni Archetti
Langue originale: Italian
Genre:
Année:
Durée: 61 minutes

Festivals

- Overtime Festival: Premio Sport per tutti
- London Labour Film Festival: menzione onoraria
- Cosmopolis 2G Film Award: menzione onoraria
- Movie Activism
- Matera Sport Film Festival
- FICiP Argentina Festival Internacional de Cine Político
- Urban Audiovisual Festival – UAF