Trailer

La donation est libre mais nous vous conseillons une donation minimum de 4€. Cette somme minimum nous permet de soutenir l’œuvre du réalisateur ainsi que la gestion de ce site.

En cliquant sur le bouton ci-dessus, je suis d'accord avec Termes et conditions.
Paiement
Les paiements sont effectués par PayPal. PayPal accepte les paiements de la plupart des cartes de crédits.

Remboursements
Nous garantissons le remboursement mais ferons en sorte de résoudre les éventuels problèmes. Notre objectif est de vous satisfaire à 100%.

Téléchargement
Après avoir effectué la donation, le lien pour le téléchargement sera envoyé par mail. S'il n'arrive pas immédiatement, contrôlez dans les spams.

Partager

Télécharger les sous-titres dans votre langue

Synopsis

Considérée par beaucoup comme le pétrole blanc palestinien, la pierre est la matière première naturelle la plus recherchée en Palestine.
Malheureusement, une grande partie de l’industrie palestinienne est prise en otage par les constructeurs israéliens, y compris pour la construction israélienne sur les territoires occupés. En outre, l’extraction massive de pierre laisse les villages, les villes et les champs à proximité dans des conditions environnementales, sociales et médicales graves.
Toute protestation des citoyens palestiniens contre l’exploitation de la pierre de la part des Israéliens, est ignorée par la Communauté Internationale et par les responsables palestiniens, ne pouvant pas arrêter le développement de cette entreprise d’extraction.

Fiche Technique

Réalisation: Laila Higazi, Muayad Alayan
Montage: Guido Welkenhuysen
Bande originale: Charlie Rishmawi
Production: Palcine Productions
Langue originale: English and Arabic
Genre:
Année:
Durée: 52 minutes

Inscrivez-vous à la newsletter