Trailer

La donation est libre mais nous vous conseillons une donation minimum de 4€. Cette somme minimum nous permet de soutenir l’œuvre du réalisateur ainsi que la gestion de ce site.

En cliquant sur le bouton ci-dessus, je suis d'accord avec Termes et conditions.
Paiement
Les paiements sont effectués par PayPal. PayPal accepte les paiements de la plupart des cartes de crédits.

Remboursements
Nous garantissons le remboursement mais ferons en sorte de résoudre les éventuels problèmes. Notre objectif est de vous satisfaire à 100%.

Téléchargement
Après avoir effectué la donation, le lien pour le téléchargement sera envoyé par mail. S'il n'arrive pas immédiatement, contrôlez dans les spams.

Partager

Télécharger les sous-titres dans votre langue

Synopsis

Striplife est un film choral qui parle de la bande de Gaza. Dans l’arc narratif d’une journée, les histoires des personnages se mélangent à la description du contexte environnemental. Hommes et femmes qui résistent, capables de tendresse et de sourires, déterminés à ne pas succomber à des conditions de vie qui semblent impossibles. Ce n’est pas un film sur Gaza, mais avec Gaza.
_______
Bande de Gaza. Un événement inexplicable pendant la nuit : des dizaines de raies s’échouent sur la plage. Des charrettes de pêcheurs accourent pour les récupérer. Pendant ce temps, la ville se réveille. Antar réveille son frère : c’est le grand jour, il va enregistrer son premier disque. Noor se maquille pour passer devant les caméras. Jabber est déjà dans les champs. Autour de lui, les tirs de fusils. Un cortège se dénoue dans les rues. Moemen est là pour faire son travail de photographe. Sur le port, une barque rentre avec un gros bateau criblé de balles. Le chant du muezzin envahit l’espace, multiplié par les minarets. Comme dans un rêve, les jeunes de Parkour Team virevoltent dans un cimetière.

Fiche Technique

Réalisation: Andrea Zambelli, Valeria Testagrossa, Nicola Grignani, Luca Scaffidi, Alberto Mussolini
Sujet: Teleimmagini
Montage: Luca Gasparini
Bande originale: Walter Buonanno
Production: Teleimmagini
Langue originale: English and Arabic
Genre:
Année:
Durée: 64 minutes

Inscrivez-vous à la newsletter