The long road to the Hall of Fame

Trailer

La donation est libre mais nous vous conseillons une donation minimum de 4€. Cette somme minimum nous permet de soutenir l’œuvre du réalisateur ainsi que la gestion de ce site.

J'accepte les Conditions générales
Paiement
Les paiements sont effectués par PayPal. PayPal accepte les paiements de la plupart des cartes de crédits.

Remboursements
Nous garantissons le remboursement mais ferons en sorte de résoudre les éventuels problèmes. Notre objectif est de vous satisfaire à 100%.

Téléchargement
Après avoir effectué la donation, le lien pour le téléchargement sera envoyé par mail. S'il n'arrive pas immédiatement, contrôlez dans les spams.

Partager

Télécharger les sous-titres dans votre langue

Synopsis

Tony King, alias Malik Farrakhan: activiste afro-américain et chef de sécurité du légendaire groupe Hip Hop Public Enemy. Son parcours de vie, de joueur de football professionnel, à côté de son frère Charles King, à star de cinéma durant la période dite “Blaxploitation », en passant par sa conversion religieuse a la Nation de l’Islam, dans le contexte des années 60’ durant le mouvement des droits civiques aux États-Unis et la lutte pour l’émancipation des afro-américain est le fil narratif du film. Ce dernier retrace en partie l’histoire et la lutte des frères King, premiers frères noirs à jouer ensemble dans la même équipe (Buffalo Bills) des 1965, et questionne par ailleurs les choix de conversion d’un homme a l’apogée de sa carrière, image d’une culture américaine en plein métamorphose.
La bande son originale (avec la participation extraordinaire de Chuck D) est inspirée de l’immense contribution de la “black music” accompagne les changements époquales que vivent les protagonistes des années 30 aux années Obama.

Fiche Technique

Réalisation: Réda Zine
Montage: Davide Polato
Soundtrack: Fabrizio Puglisi
Production: Undervilla
Langue originale: English
Genre:
Année:
Durée: 66 minutes

Format: Full HD

Festivals

- Pan African Film Festival “World Première”, Rave Cinema, Los Angeles, Ca, USA.
- Human Rights Nights Festival, Bologne. « Premio della giuria”. IT.
- Creative Commons Global Summit, Seoul, Corée du Sud.
- Little Cabo Verde International Film Festival, Bird Festival, Cape Verd.
- Canton (Ohio) Film Festival. USA.
- Hip Hop Film Festival. New York. USA.
- B-Fest Cinema. Athènes. Grèce.