Une folie éphémère

Le film sur le Par Tòt Parade

Trailer

La donation est libre mais nous vous conseillons une donation minimum de 4€. Cette somme minimum nous permet de soutenir l’œuvre du réalisateur ainsi que la gestion de ce site.

 
By clicking the button above, I agree with the Terms & Conditions.
Paiement
Les paiements sont effectués par PayPal. PayPal accepte les paiements de la plupart des cartes de crédits.

Remboursements
Nous garantissons le remboursement mais ferons en sorte de résoudre les éventuels problèmes. Notre objectif est de vous satisfaire à 100%.

Téléchargement
Après avoir effectué la donation, le lien pour le téléchargement sera envoyé par mail. S'il n'arrive pas immédiatement, contrôlez dans les spams.

Partager

Télécharger les sous-titres dans votre langue

Synopsis

Un jour de juin à Bologne, il se passe quelque chose d’inexplicable : les rues et les places sont envahies par une marée de personnes habillées étrangement et par des chars colorés.
Pendant une journée seulement, la ville se transforme en un gigantesque théâtre d’improvisation à ciel ouvert, fait de jonglerie, danses, spectacles, chars allégoriques et sons.
C’est la Parade Par Tòt, qui depuis 10 ans traverse, pendant une journée, les rues de Bologne. Laissez-vous accompagner dans le voyage au sein du processus créatif qui, durant les 8 mois précédents la Parade, amène à la construction de l’événement final.
Avec l’aide de l’Association Oltre…, nous vous présenterons les ateliers, les idées, la contamination, les rêves et les problèmes qui font la particularité de l’expérience Par Tòt, une des parades artistiques de rues les plus grandes d’Europe.

Fiche Technique

Réalisation: Andrea Paco Mariani
Tournage et montage: Angelica Gentilini, Gero Greco
Post-production audio: Vasco Fondra
Composer: Luca Figliuoli
Graphisme et photographie: Nicola Zambelli, Michele Lapini
Post-production audio: Viktor Bošnjak
Bande originale: Les touches louches
Animation: Margherita Zacchi
Langue originale: Italian
Sociétés de production: Smk Videofactory
Genre:
Année:
Durée: 58 minutes