C.R.I.S.I. – On The Move

La donation est libre mais nous vous conseillons une donation minimum de 4€. Cette somme minimum nous permet de soutenir l’œuvre du réalisateur ainsi que la gestion de ce site.

 
   
En cliquant sur le bouton, j’accepte les Termes et Conditions.
Paiement
Les paiements sont effectués par PayPal. PayPal accepte les paiements de la plupart des cartes de crédits.

Remboursements
Nous garantissons le remboursement mais ferons en sorte de résoudre les éventuels problèmes. Notre objectif est de vous satisfaire à 100%.

Téléchargement
Après avoir effectué la donation, le lien pour le téléchargement sera envoyé par mail. S'il n'arrive pas immédiatement, contrôlez dans les spams.

Partager

Synopsis

Entièrement autoproduit, autant les beats que les vers, le graphisme et les photos, le disque est composé de 10 morceaux sur lesquels ont participé de nombreux jeunes rappeurs de l’atelier Otm. La voix des générations en mouvement se dégage ici avec toute son énergie pour raconter le point de vue de ceux qui ressentent la crise tous les jours. Mais pas seulement ; l’album d’Otm est la motivation du hip-hop plus l’énergie politique. C’est le mélange des éléments, table périodique réécrite en vers. C’est le mouvement réel qui abat toute tentative d’étiquetage comme « deuxième génération» de ceux qui sont nés et ont vécu ici, mais continuent à être appelés étranger. De ceux qui sont descendus dans les rues pour dire : «mieux vaut le droit du sol que d’être mal accompagné. » De ceux qui avec les mots et la musique envoie un message clair : « ou les choses changent, ou ce qu’on veut, en mouvement, on viendra le prendre. » La crise, on ne doit plus « la sentir » (la subir) passivement. Il faut plutôt écouter la Crise de On The Move, qui est un moyen de se réunir pour le défi lancé par les générations en mouvement.

Tracklist

  1. CRISI
  2. PARLAMENO
  3. AL PROSSIMO CAPITOLO
  4. L'ENNESIMO CORRETTO
  5. PRONTI A CAMBIARE
  6. EMICRANIA
  7. MI-OH-DIO
  8. TURN AROUND
  9. TROPPO DA RIDERE
  10. PRIMO MARZO rmx

Fiche Technique

Artiste:
REC, MIX, MASTER: Studio61 by Audioplate C.I.O.
Producteur artistique exécutif: On The Move (Davide Cobbe, Emanuele Franco, Marco Pignatiello, Luca Padova)
Graphisme: Claver Gold
Photos: Francesca Paola Marino
Année:
Durée: 34 minutes

Clip


Crisi

Al prossimo capitolo

Inscrivez-vous à la newsletter