La terra di nessuno – Les Touches Louches

La donation est libre mais nous vous conseillons une donation minimum de 4€. Cette somme minimum nous permet de soutenir l’œuvre du réalisateur ainsi que la gestion de ce site.

 
   
En cliquant sur le bouton, j’accepte les Termes et Conditions.
Paiement
Les paiements sont effectués par PayPal. PayPal accepte les paiements de la plupart des cartes de crédits.

Remboursements
Nous garantissons le remboursement mais ferons en sorte de résoudre les éventuels problèmes. Notre objectif est de vous satisfaire à 100%.

Téléchargement
Après avoir effectué la donation, le lien pour le téléchargement sera envoyé par mail. S'il n'arrive pas immédiatement, contrôlez dans les spams.

Partager

Synopsis

Les Touches Louches présentent leur nouvel album: La Terra di Nessuno. Un hymne au voyage qui mélange les sonorités méditerranéennes, les explorations dans la musique tzigane, des atmosphères rêveuses et des brusques retours à la réalité du présent. Des chansons et des musiques qui représentent les distances imaginées et celles vécues, qui mettent l’homme face à ses propres souhaits et aux murs imposés par les frontières qui divisent la Terre.
Nessuno (personne) est le voyageur en quête d’une nouvelle identité, c’est le clandestin, qui traverse clandestinement les frontières. Il y a beau y avoir des arrogants qui essaient de le piéger en créant des murs sur sa route, il trouvera un moyen de les dépasser, en emmenant avec lui le désir et la nostalgie, le son de sa propre langue, de ses chansons. Le monde entier lui appartient. Tel est le sens du titre “La Terra di Nessuno”.
C’est un disque dans lequel il y a beaucoup de Méditerranée, dans les paroles et dans les sons. Il y a quelques swing et, comme d’habitude, de nombreuses références klezmer et tzigane. Mais cette fois, depuis l’Europe de l’Est et la péninsule des Balkans, le quatuor est allé jusqu’au sud de la Grèce, en Turquie et dans le monde arabe.

Tracklist

  1. Chez Quelqu'un d'Autre
  2. Vedi
  3. Jabal al-Tariq
  4. Bologna Centrale
  5. La mosca bianca
  6. Mar Bianco di Mezzo
  7. Via Vai
  8. Cocek Srece / Emilia Romenia
  9. Nessuno

Fiche Technique

Artiste:
Auteur:
Mix: Matteo Zucconi
Graphisme: Patricia Taide
Année:
Durée: 30 minutes

Clip


Presentazione del disco

Inscrivez-vous à la newsletter