Kosovo versus Kosovo

Trailer

La donation est libre mais nous vous conseillons une donation minimum de 4€. Cette somme minimum nous permet de soutenir l’œuvre du réalisateur ainsi que la gestion de ce site.

By clicking the button above, I agree with the Terms & Conditions.
Paiement
Les paiements sont effectués par PayPal. PayPal accepte les paiements de la plupart des cartes de crédits.

Remboursements
Nous garantissons le remboursement mais ferons en sorte de résoudre les éventuels problèmes. Notre objectif est de vous satisfaire à 100%.

Téléchargement
Après avoir effectué la donation, le lien pour le téléchargement sera envoyé par mail. S'il n'arrive pas immédiatement, contrôlez dans les spams.

Partager

Télécharger les sous-titres dans votre langue

Synopsis

Treize ans après la guerre, les zones habitées par les Serbes au Kosovo indépendant forment un véritable État dans l’ État. Petites enclaves mono-ethniques du Kosovo au sein desquelles le gouvernement n’a aucune autorité. Les habitants de ces zones votent pour des maires reconnus que par eux-mêmes, ils utilisent leur propre monnaie, ils ont des infrastructures, des écoles et des hôpitaux gérés directement de Belgrade. Mais ils vivent sans liberté de mouvement et sans travail, en évitant les villes albanaises par peur des agressions. Une situation qui a poussé plus de deux cent mille Serbes à quitter le Kosovo. Voyage à travers une réalité oubliée par les médias occidentaux.

Fiche Technique

Réalisation: Andrea Legni, Valerio Bassan
Graphique: Maddalena Oppici
Musiche: Valerio Bassan
Coordination: Elena Brenna
Langue originale: Italian, Serbian and English
Sociétés de production: Smk Videofactory
Genre:
Année:
Durée: 52 minutes

Video